top of page

Tokyo

moderne

Traditions 1

Une capitale vibrante

et ultramoderne

Tokyo est la plus grande métropole du monde, et la capitale vibrante du Japon. Plus que partout ailleurs dans le pays, l’ultramoderne vit à travers les gratte-ciels et les publicités multicolores.

Shibuya, son carrefour et sa statue du chien Hachiko, est le quartier le plus populaire de Tokyo, celui qui symbolise son côté moderne et à la mode. Les grands bâtiments, écrans géants, la musique omniprésente et la foule vous transporteront dans un autre monde. De jour comme de nuit, c’est un endroit ultra-animé où vous devez avoir mis les pieds au moins une fois lors de votre voyage. 

SHIBUYA

road-bridge-traffic-night-highway-skyscr

Le quartier de Shinjuku est le cœur de Tokyo. Il vous sera impossible de visiter cette ville sans passer par ce quartier haut en couleur. Plus à l’est, c’est un quartier commercial que l’on rencontre. Le principal quartier où les nuits sont animées est celui du Kabuchiko. Cela par le fait de la présence en grand nombre de cinémas, d’immenses salles de jeux, de restaurants et surtout des bars.

SHINJUKU

shinjuku-2283158.jpg

Ginza est un quartier chargé d’histoire avec une élégance pleine d’assurance. Sa rue principale accueille plusieurs grands magasins originaires de Tokyo aux services à la hauteur des produits haut de gamme qu’ils proposent. Les ruelles de Ginza offrent une véritable aventure. Plutôt que de se reposer sur sa réputation, Ginza évolue constamment avec le temps, offrant une modernité cultivée, de l’énergie et les charmes du Tokyo d’autrefois.

GINZA

architecture-bridge-skyline-night-buildi
bottom of page